Visite du Consul général au CIAHE (China International Animal Husbandry Exhibition) en compagnie d’une délégation d’entreprises françaises

Le 19 mai, Monsieur Marc Lamy, Consul général de France à Shenyang, a visité le CIAHE, le plus grand salon de Chine consacré à l’élevage, en compagnie d’une délégation française.

Le Consul général a rencontré les membres de la délégation de 16 entreprises françaises conduite par Business France, couvrant l’ensemble de la filière de l’élevage. L’expertise française regroupait des activités telles que la santé et l’alimentation animale, la génétique porcine et la fourniture d’équipements et de bâtiments.

Le CIAHE était installé cette année à Shenyang pour sa 14e édition. Il a attiré l’an passé plus de 150 000 visiteurs, offrant une très belle opportunité aux entreprises françaises de présenter leur offre au marché chinois. La France entend contribuer au développement de la filière élevage en Chine. Ce salon a été l’occasion de mettre en valeur, avec succès, le savoir-faire français.

Dernière modification : 27/06/2016

Haut de page