Urgent - Année Scolaire 2016/2017 : Professeur d’allemand

Le lycée français de Shanghai recherche un enseignant en langue allemande pour la rentrée 2016/2017.

JPEG

Contexte du recrutement et définition de poste :

Le Lycée Français de Shanghai (LFS) est un établissement privé, géré par le Comité de Gestion de l’Association des Parents d’Élèves et conventionné avec l’Agence pour l’enseignement français à l’étranger (AEFE). L’enseignement dispensé au LFS est conforme aux programmes français et les décisions d’orientation des élèves sont valables dans tous les établissements français de l’étranger ou de France.

L’école dispose de deux campus, à Qingpu et à Pudong, pour accueillir autour de 1500 élèves, de la maternelle à la Terminale.

Profil recherché :

Dans le cadre d’un dispositif d’enseignement exigeant et dynamique, nous recherchons pour l´année scolaire 2016-2017 un Professeur d’allemand
Les missions confiées pourront être sur différents niveaux scolaire et le candidat devra être :
• Expérimenté (avec précédente expérience à l’étranger si possible),
• Prêt à s’investir dans un établissement en plein développement et dans des projets collectifs,
• A l’aise dans l’utilisation des outils informatiques classiques en milieu scolaire (pack office, logiciel de gestion de notes, cahier de texte en ligne…),
• Compétent pour travailler en équipe ou en binôme.

Un niveau d’anglais courant est un plus afin de travailler dans le cadre de projets bilingues avec une équipe anglophone. Une expérience en classe bilingue serait appréciée.
Enfin, le candidat devra justifier d’un Bac + 3 minimum (obligation obtention Visa) et de 3 ans d’expérience sur une fonction similaire en France ou à l’Étranger.

Type de contrat : Local - Package international (selon éligibilité) incluant assurance santé, aide au déménagement, allocation logement, aide à la scolarisation, billet d’avion.

CV et lettres de motivation a deposer sur le site : http://recrutement.lyceeshanghai.com/

Dernière modification : 27/07/2016

Haut de page