Un nouveau centre de visas pour la France à Changsha [中文]

Le Consulat général de France à Wuhan et TLSContact sont heureux d’annoncer l’ouverture du centre de visas pour la France à Changsha le 14 avril 2016.

Le nouveau centre des visas de TLSContact à Changsha, capitale de la province du Hunan, est le 4ème nouveau centre de visas Schengen à ouvrir après ceux de Jinan, Chongqing et de Shenzhen. Les inaugurations des cinq autres centres suivront dans les villes suivantes : Hangzhou, Kunming, Xi’an, Fuzhou et Nanjing. Ces centres ont été créés pour répondre aux besoins des voyageurs chinois de l’ensemble de la Chine, notamment pour réduire les déplacements et faciliter ainsi les démarches pour le dépôt des demandes de visas.

Le 14 avril dans l’après-midi, M. Philippe Martinet, Consul général de France à Wuhan a inauguré le nouveau centre avec les invités du gouvernement de la province du Hunan, de la municipalité de Changsha, le P.D.-G du Moulin de Yuxiang où s’installera TLSContact à Changsha ainsi que l’animatrice célèbre YANG Lele.

M. le Consul général de France à Wuhan a guidé une visite de l’exposition des photos de Chambord et une visite du bureau de TLSContact à Changsha avec une explication de chaque procédure de demande de visa par les agents du centre de visa.

Pendant l’inauguration, l’Atout France a également fait une présentation sur les voyages en France, Shankai Sport a présenté l’Euro 2016 en France.

Pour plus d’information sur la procédure de dépôt des demandes de visa à Changsha, veuillez consulter la page :
https://fr.tlscontact.com/cn/csx/index.php

Adresse :
TLSContact

RDC, Aile Sud, Moulin de Yuxiang, Carrefour de Yuelu Dadao et de Xiaoxiangbeilu, district de Yuelu, Changsha

Horaires :

Du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30, et de 13h30 à 16h30.

Dernière modification : 17/05/2016

Haut de page