Symposium sur la coopération et les échanges médicaux et sanitaires entre la France et la Chine – 23 octobre 2015 à Wuhan [中文]

A l’initiative du bureau santé et affaires sociales, à l’occasion de la venue d’une délégation française de Nancy, en partenariat avec la Commission santé et planning familial de la province du Hubei et le Consulat général de France, le Symposium sur la coopération et les échanges médicaux et sanitaires entre la France et la Chine s’est tenu dans la Salle de conférence de l’hôpital Zhongnan à Wuhan le 23 octobre 2015.

Ce symposium a eu pour thème précis “La France et la Chine face au vieillissement et aux maladies chroniques non-infectieuses : Nouvelles organisations, nouveaux outils, nouvelles formations”. Monsieur le Maire de Nancy Laurent HENART a honoré le symposium par sa présence et une allocution lors de la Cérémonie d’ouverture. Des experts français de l’ARS de Lorraine et du CHU de Nancy ont échangé avec leurs homologues chinois de la Province du Hubei sur les principales avancées en matière de maladies chroniques et de télémédecine.

JPEG
JPEG
JPEG

Dernière modification : 22/01/2016

Haut de page