Séminaire "Destination France" à Dalian

Le 27 mai, s’est déroulé, dans les salons de l’hôtel New World de Dalian, en présence de Monsieur Marc Lamy, Consul général de France à Shenyang, un séminaire « Destination France » consacré à la promotion du tourisme vers la France.

Cet événement a été organisé dans le cadre du « Focus Dalian 2016 » par le Consulat général de France à Shenyang, en partenariat avec le bureau du tourisme de Dalian et le bureau des affaires étrangères de la Municipalité de Dalian. Il fait suite à la visite de SE, M. Maurice Gourdault-Montagne, ambassadeur de France en Chine, à Dalian le 29 avril dernier à l’occasion de la tenue de la journée d’action des entreprises françaises

Le séminaire a réuni plus d’une cinquantaine d’agences de tourisme implantées à Dalian. Ces dernières ont assisté aux interventions de représentants d’Atout France, de la Charente Maritime, de la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, ainsi qu’à celles d’entreprises françaises du secteur du tourisme (La Mère Poulard, Air France, Maison Voyage Chine, TLS Contact).

Dernière modification : 27/06/2016

Haut de page