Remise du prix "Créative Next" pour la Chine du Sud [中文]

Le Consul général de France à Canton, M. Bertrand Furno, a remis le prix "Créative Next" pour la Chine du Sud à la société CYPHEME à l’occasion du passage de la French Tech Tour à Shenzhen le 27 octobre 2016.

JPEG

En gagnant ce concours, c’est la société CYPHEME qui rejoint le mathématicien Cédric Villani, la chef étoilée Hélène Darroze, le designer Philippe Stark ou encore l’école 42 (de programmation), le robot médical Rosa, l’avion électrique d’Airbus l’E-fan . et devient un des nouveaux visages de la campagne, avec le visuel « Créative GUARDIAN » que vous découvrez maintenant !

CYPHEME sera la nouvelle égérie pour promouvoir et incarner notamment ici en Chine du Sud le dynamisme et la créativité française. Il aura également la chance de participer aux grands rendez-vous de cette campagne mondiale cette année et en 2017.
la société CYPHEME est une start-up proposant aux marques la première solution anti-contrefaçon qui soit à la fois fiable et simple à utiliser par tous les consommateurs, grâce à une technologie novatrice.

Dernière modification : 04/11/2016

Haut de page