RENCONTRE MENSUELLE LA RUCHE SHANGHAI. Sandrine Zerbib, fondatrice de l’agence de conseils en management et marketing Full Jet et ancienne Présidente adidas Grande Chine.

Rencontre avec Sandrine Zerbib, fondatrice de l’agence de conseils en management et marketing Full Jet et ancienne Présidente Adidas Grande Chine.

Le 20 janvier, venez rencontrer Sandrine Zerbib, fondatrice de l’agence de conseils en management et marketing Full Jet et ancienne Présidente Adidas Grande Chine.

Rien ne prédestinait Sandrine Zerbib à se déployer professionnellement en Chine. Ni ses études, ni ses aspirations personnelles, ni son début de carrière chez AGF.
Pourtant, c’est là que tout a commencé !
Venez découvrir comment, et dans quelles conditions, Sandrine a choisi de lancer adidas Chine en 1994. En 13 ans, elle est passée d’un beau nom de marque et tout à construire en « mode start-up », à une entreprise structurée faisant plus d’1 milliard de dollars de chiffres d’affaires, 4000 magasins en propre et la filiale la plus profitable du groupe. Pour nous, elle reviendra sur les challenges qu’elle a relevés, les conditions du succès et le prix à payer. Elle nous expliquera comment l’apprentissage permanent a été au cœur de sa motivation.

Depuis, Sandrine Zerbib a choisi de quitter Adidas. Après une période de flottement, elle a relancé en 2008, l’agence de conseil Full Jet dans sa configuration actuelle. Spécialisée dans le déploiement opérationnel retails online et offline de marques de mode et de sports, Sandrine nous dira comment et pourquoi, grâce à cette structure, elle retrouve aujourd’hui les élans des premières heures d’Adidas.
Venez nombreuses écouter ce parcours professionnel inspirant.

En pratique :

  • Quand : le mercredi 20 janvier à 19h30
  • Où : Le Petit Canard
2/F, 167 Yanping Lu,
près de Wuding Lu
(延平路167号, 近武定路 )
  • Qui : sont conviées les membres de La RUCHE ainsi que toutes les femmes souhaitant découvrir et adhérer à l’association à cette occasion.
  • Comment : s’inscrire en ligne http://www.larucheshanghai.com/?th_events=rencontre-la-ruche-shanghai
  • PAF : membre 100 RMB / non membre 220 RMB (comprend une boisson & appetizers)

JPEG

Les Rencontres mensuelles

L’association organise tous les mois une soirée-rencontre autour d’une invitée. C’est le fil rouge de l’activité de notre réseau professionnel féminin.
L’intervenante est une professionnelle. Elle est issue d’une entreprise. Elle est entrepreneuse, chercheuse, écrivaine ou journaliste…
Ces rencontres permettent de partager expériences et bonnes pratiques (réussites, échecs, difficultés rencontrées…).
Chaque rencontre est une occasion pour les membres de créer des contacts, de réseauter en toute convivialité.

La Ruche Shanghai

Créé en juin 2013, La Ruche Shanghai est un réseau qui a pour objectif de favoriser la création de liens entre femmes francophones en vue de participer à leur développement professionnel. Les activités de La Ruche Shanghai consistent en l’organisation de Rencontres Mensuelles, d’Ateliers formatifs, d’un programme de mentorat, un pôle entrepreneuse et chaque année, un projet collaboratif.

Plus d’informations sur www.larucheshanghai.com ou sur info@larucheshanghai.com

Dernière modification : 04/01/2016

Haut de page