Ouverture d’une nouvelle boutique Hermès en plein cœur de Chengdu

Un nouveau magasin Hermès a ouvert officiellement ses portes le mercredi 10 décembre 2014 à Chengdu.

Taikoo li : c’est le nom de la nouvelle zone commerciale du centre-ville de Chengdu. Située derrière le Shopping Mall ‘IFS’, elle voit fleurir depuis début décembre de nouvelles boutiques haut de gamme digne des plus grands noms de la mode. Parmi elles, un nouveau magasin Hermès a ouvert officiellement ses portes le mercredi 10 décembre 2014.

JPEG

C’est en présence de M. Monsieur Florian Craen – Directeur général commercial d’Hermès International et membre du comité exécutif, de M. Cao Wei Ming, Président Hermès Chine et du Consul général de France à Chengdu que le ruban rouge a été coupé.

JPEG

Les visiteurs s’émerveillaient de découvrir les collections Hermès en vitrine ou suspendus en exposition dans une boutique spécialement aménagée par un architecte français M. Christophe Kuntz. Il s’agit du 2ème plus grand magasin Hermès en Chine qui fait notamment partie des 15 plus grandes boutiques Hermès du monde.

C’était également l’occasion de découvrir le savoir-faire des artisans de Hermès dans le cadre du ‘Festival des métiers’. Des démonstrations occupent plusieurs pavillons chinois de Taikoo Li pour faire connaitre les métiers des artisans de la marque (fabrication des carrés de soie, de sacs cousus à la main, selles, portefeuilles etc).

Cette exposition est ouverte au grand public du 11 au 15 décembre 2014 de 10h00 à 22h00 à l’adresse suivante : Guangdong Hall, Sino-Ocean Taikoo Li Chengdu, 8 Middle Shaomao Street.

Dernière modification : 03/05/2016

Haut de page