Le siège social en Asie du Sud-Est et en Chine de PSA à Wuhan [中文]

Le 8 juillet au matin, PSA Peugeot Citroën a signé avec la municipalité de Wuhan un MOU concernant l’installation à Wuhan de son siège social en Asie du Sud-Est et en Chine, des coopérations avec la ville dans le domaine de la voiture autonome, de l’économie des voitures partagées, etc.

Participaient à la cérémonie de signature M. Grégoire Olivier, PDG de PSA pour la zone de la Chine et de l’Asie du Sud-Est, M. Philippe Martinet, Consul général de France à Wuhan, M. WAN Yong, Maire de Wuhan, M. SHAO Weimin, Vice-Maire de Wuhan.

JPEG

M. PENG Hao, secrétaire général de la municipalité de Wuhan, animait la cérémonie de signature. M. SHAO Weimin et M. Grégoire Olivier ont pris la parole. M. SHAO Weimin a souligné la solidité de la coopération de la ville de Wuhan avec le Groupe PSA depuis 1992, qui constituait une bonne base pour le développement futur. Ce déménagement à Wuhan est cohérent avec la stratégie de développement des deux parties, elle permet un développement mutuel, en particulier dans la perspective de l’édification à Wuhan d’un pôle d’industrie automobile de rang international.

M. Grégoire Olivier a souligné le soutien que la ville de Wuhan apporte depuis des années à PSA, et a souhaité voir cette coopération s’approfondir à l’avenir dans le domaine des véhicules en réseaux intelligents.

Dernière modification : 15/07/2016

Haut de page