Lancement du compte Wechat en français de "la France en Chine"

L’Ambassade de France, en partenariat avec la société Tencent et Curiosity China, a lancé en avril son premier compte officiel en chinois sur la plate-forme Wechat.

JPEG

Après sept mois d’existence, ce sont près de 20 000 abonnés à cette petite fenêtre sur la France et la culture française en Chine qui découvrent la diversité de la France et ses territoires, les différents types de visas pour venir en France et les dernières actualités de la relation franco-chinoise et de l’Ambassade.

Mais le public francophone, à commencer par notre communauté française en Chine, n’est pas oublié. L’Ambassade et les consulats généraux de France en Chine sont heureux d’annoncer le lancement d’un compte Wechat en français. Conçu pour les Français de passage ou installés en Chine, ce compte donne un accès rapide aux dernières informations sur les services consulaires mais aussi sur le partenariat entre nos deux pays ou les activités de la France en Chine.

L’Ambassade et les consulats généraux de France en Chine sont heureux de se rapprocher chaque jour davantage de ses publics chinois et français et de mieux faire connaître la France en Chine.

PNG - 51.4 ko
QR code du compte Wechat en Français

Dernière modification : 14/04/2016

Haut de page