L’Institut du Vin de l’Université de Ningxia recrute deux lecteurs/lectrices

l’Université de Ningxia se situe à Yinchuan, la capitale de la province de Ningxia qui se trouve dans le nord-ouest de la Chine.

L’Institut du vin est fondé en 2013. L’objet de notre institut est de former des étudiants qui auront un horizon international et principalement vis-à-vis de la France.

Notre université a des coopérations avec des universités en France et nos étudiants obtiennent des doubles diplômes après leurs séjours en France en troisième année. Nous disposons de promotions de 200 étudiants

L’objet de l’apprentissage du français dans notre institut reste la communication

Nous proposons 12 heures de cours par semaine au futur candidat

La rémunération et les avantages matériels :

— > Le salaire est 7,000 RMB (environ 900 euros) par mois pour le travail de 12 heures de cours par semaine. S’il y a des cours supplémentaires, c’est 220 RMB (environ 28 euros) par cours (1.5 heures par cours).

— > Le logement est offert ainsi que les dépenses annexes (l’eau, l’électricité, l’internet, le chauffage)

- > l’assurance maladie et un billet d’avion aller-retour entre Yinchuan et La France par an sont pris en charge par l’Université .
(

Critères de sélection

— > Nationalité française ou niveau en français au moins égal à C1
— > Avoir un diplôme de master en FLE ou bien un diplôme autour de l’éducation. Les stagiaires en M1 sont aussi bienvenus ;
— > Rester chez nous au moins un an ;

Pour candidater merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à Madame TIAN Feng, Responsable de l’enseignement du français à l’adresse suivante : tf0609@hotmail.com ou portable : 13629570867.

Dernière modification : 15/03/2016

Haut de page