Inauguration du centre visas TLS à Nankin

Le 5 juillet 2016 a eu lieu l’inauguration d’un nouveau centre visas TLS opérant pour la France, l’Allemagne, les Pays-Bas et la Suisse à Nankin.

JPEG

L’inauguration du centre de visas de Nankin, partagé entre la France, l’Allemagne, les Pays-Bas et la Suisse, a eu lieu le 5 juillet 2016. Le Consul général de France à Shanghai, Monsieur Axel Cruau, a prononcé un discours à cette occasion, ainsi que ses homologues des pays partenaires, Monsieur Peter Rothen, Consul général d’Allemagne à Shanghai, Madame Anneke Adema, Consule générale des Pays-Bas à Shanghai et Monsieur Michael Hoffet, Consul général de Suisse à Shanghai. Monsieur Huang Xiqiang, directeur adjoint du Bureau des affaires étrangères du Jiangsu représentait la partie chinoise.

JPEG

L’inauguration a été suivie d’une présentation de l’offre touristique des différents pays partenaires.
L’introduction du visa biométrique le 12 octobre dernier ayant rendu nécessaire la comparution personnelle des demandeurs de visas pour l’espace Schengen, ce nouveau centre de visa vise à faciliter les démarches des habitants de Nankin et de la province du Jiangsu qui souhaitent se rendre en France. Il est également ouvert aux ressortissants chinois des autres villes et provinces de Chine.

JPEG

Dernière modification : 15/07/2016

Haut de page