Inauguration du centre de visas pour la France à Fuzhou

M. Bertrand Furno, Consul général de France à Canton, a inauguré le 24 octobre 2016 le nouveau centre de visas pour la France à Fuzhou.

JPEG

Cette inauguration, conjointe avec les consulats généraux d’Allemagne, de Suisse, des Pays-Bas et de Hongrie, a été l’occasion de réunir des représentants des autorités chinoises locales, de la communauté de Fuzhou, d’agences de voyages ainsi que des journalistes. Elle s’est accompagnée d’une présentation sur les voyages en France par Atout France.

JPEG

Le centre des visas de TLSContact de Fuzhou est le dernier des 9 nouveaux centres de visas Schengen que la France a ouverts cette année en Chine (avec Jinan, Chongqing, Hangzhou, Changsha, Kun’ming, Xi’an, Shenzhen et Nanjing).

JPEG En présence à l’occasion de l’inauguration du centre TLS de Fuzhou (de gauche à droite) : Stephan Fago - Chef de la section consulaire,
(Allemagne), Karin Cera - attachée de consulat (Pays-Bas), Bertrand Furno - Consul général (France) et Beat Schmid - Vice-consul général (Suisse).

Ces centres ont été créés pour répondre aux besoins des voyageurs chinois de l’ensemble de la Chine, notamment pour réduire les déplacements et faciliter ainsi les démarches pour le dépôt des demandes de visas.

Adresse :

TLScontact Visa Application Centre (Fuzhou)
Room No. 2001, Rotory International building, No. 82 Wusi road, Gulou District, 350001 Fuzhou
福州市鼓楼区五四路82号融都国际大厦2001室,邮编 350001

Horaires d’ouverture :

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 (excepté durant les jours fériés)

Dernière modification : 27/10/2016

Haut de page