French Tech Hub : labellisation de Shanghai

Le Premier Ministre français, M. Manuel Valls, a annoncé, en présence de Mme Axelle Lemaire, Secrétaire d’Etat chargée du Numérique et de l’Innovation, que la communauté d’entrepreneurs français innovants de Shanghai a été labellisée French Tech Hub.

La communauté de Shanghai rejoint le réseau des métropoles French Tech et des French Tech hubs dans le monde entier pour porter haut les couleurs des startups et de l’innovation françaises !

JPEG

Lancée en novembre 2013, l’initiative French Tech offre un cadre fédérateur à l’ensemble des acteurs impliqués dans le développement des start-ups françaises tant en France qu’à l’étranger : entrepreneurs, investisseurs, ingénieurs, designers, développeurs, grands groupes, associations, medias, opérateurs publics, ou instituts de recherche.

A Shanghai, la French Tech compte actuellement plus de 500 membres, réunis régulièrement dans le cadre de groupes de travail thématiques et d’événements dédiés. Cette communauté fait rayonner l’écosystème numérique français dans la ville de Shanghai, à l’avant-garde de l’innovation. Elle a notamment organisé la présence remarquée d’un pavillon French Tech lors du Consumer Electronic Show Asia, du 11 au 13 mai 2016.

JPEG

Dernière modification : 14/10/2016

Haut de page