Forum Emploi Club France : un succès pour l’édition 2016 ! [中文]

Le 2 juillet 2016, 14 entreprises et près de 100 candidats se sont retrouvés sur le Forum Emploi Club France, organisé dans l’hôtel Grand Hyatt de Chengdu, pour des séries d’entretiens rapides inspirés du format « speed dating ».

Des entreprises et leurs offres d’emploi d’un côté, des candidats et leur CV de l’autre, et entre les deux, des séquences de rencontre de 4 minutes rythmées par un gong. Le Forum Emploi Club France 2016 a permis d’organiser près de 180 entretiens professionnels en une après-midi ! Entreprises et candidats ont ainsi multiplié leurs chances de rencontres fructueuses.

Industries de pointe, distribution, publicité, e-commerce, hôtellerie haut-de-gamme, enseignement : la diversité des domaines d’activité représentés montre bien, à la fois l’excellence et la reconnaissance internationale des formations de l’enseignement supérieur français, mais aussi l’implantation et la dynamique locales fortes des entreprises françaises ou ayant un lien avec la France.

Conformément à ses missions, le réseau Club France de Chengdu a ainsi pu proposer à ses membres un accompagnement professionnel significatif ainsi que le maintien d’un lien fort avec la France.

Dernière modification : 12/09/2016

Haut de page