Fête de Noël 2015 de Club France Chengdu [中文]

Le vendredi 11 décembre 2015 au soir, plus d’une centaine de membres du réseau Club France se sont réunis en présence du Consul Général de France à Chengdu, au restaurant Niccolo Kitchen.

Tous les participants ont été immédiatement plongés dans l’ambiance des fêtes de fin d’année, accueillis par le Père Noël, sur fond de musique festive et d’apéritif raffiné, évoquant à chacun d’entre eux les douces soirées d’hiver en France. Ce soir-là, nous avons pu déguster la délicieuse cuisine du Niccolo Kitchen mais également apprécier la convivialité d’une soirée orchestrée par les membres eux-mêmes.

Monsieur le Consul Général M. Olivier Vaysset a prononcé un discours chaleureux et a témoigné ses meilleurs vœux à l’ensemble de membres Club France de la circonscription.

Club France Chengdu et ses branches de Chongqing, Kunming et du Guizhou ont organisé en 2015 de nombreuses activités professionnelles, culturelles et de networking représentant une vraie plateforme d’échanges pour tous ses membres dans le sud-ouest de la Chine.

Des entrepreneurs du réseau ont sponsorisés la soirée en fournissant du vin ou des cadeaux dans le but d’animer l’évènement et présenter leurs projets. Ce geste de soutien concret de la part de Club France a permis aux entreprises des membres de se faire connaitre et s’inscrit dans les objectifs premiers de ce réseau : l’accompagnement et l’insertion professionnelle des anciens étudiants chinois en France.

Les Sponsors de la soirée de Noël 2015 de Club France Chengdu sont Finewest pour le vin, Xin Yang Hang et 1001Pharmacie pour les cadeaux.

Dernière modification : 24/12/2015

Haut de page