Ferez-vous partie de la première promotion des 12 Chefs formés en France à la rentrée ?

Vous avez toujours souhaité apprendre l’art de la boulangerie à la française ? Aujourd’hui, votre rêve peut se réaliser !

PNG PNG

L’Alliance française de Wuhan sélectionnera les 12 candidats qui auront la chance de faire partie de la 1ère promotion de boulangers chinois bénéficiant de ce programme d’excellence.

PNG

Cette formation professionnelle et diplômante de 16 semaines (20 août - 20 décembre 2015) aura lieu à la Chambre de métiers et de l’artisanat de Seine Saint-Denis, aux portes de Paris.

PNG

Son centre de formation ultramoderne est réputé pour la qualité de ses équipements, de son équipe pédagogique et de ses enseignements dispensés par les meilleurs Chefs boulangers de France, qui lui permettent d’obtenir chaque année de nombreux prix (meilleure baguette de Paris, meilleur croissant, meilleur jeune boulanger…).

PNG PNG

Fin décembre 2015, vous obtiendrez votre diplôme de la Chambre de métiers et de l’artisanat français.
En seulement 4 mois, vous maîtriserez toutes les techniques de la boulangerie et réaliserez les viennoiseries et pains français si célèbres dans le monde entier, ce qui vous assurera de nombreuses opportunités de carrière dans ce domaine d’avenir (restaurants et hôtellerie de luxe, grandes chaînes de boulangerie et de pâtisserie…).

Ce programme unique vous garantit une formation complète et un accompagnement sur-mesure de l’inscription à votre retour en Chine :

• cours pratiques avec les meilleurs Chefs boulangers
• cours de management et de gestion d’entreprise (en partenariat avec
l’université Paris 13)
• rencontres professionnelles (avec des « meilleurs ouvriers de France »,
parcours de découverte des plus belles boulangeries de Paris, visite d’entreprises…)
• visites de Paris

Le coût de la formation, qui inclut la totalité des frais (scolarité, transports, formalités administratives, visas, logement et déjeuners) est à la charge des participants.
Un niveau de français A2 est requis. Pour atteindre ce niveau et vous préparer, l’Alliance française de Wuhan vous permet de suivre un module de français spécialisé avant votre départ.
La sélection nationale se déroulera à Wuhan le 26 juin.

Vous êtes de nationalité chinoise, majeur et motivé par ce projet professionnel ?
N’attendez pas, inscrivez-vous dès maintenant !

Contacts, renseignements et pré-inscriptions auprès de Dai Min
Tel:027-6877 9552 (周一至周五)
Email : af12chefs@hotmail.com

最新修改 03/05/2016

返回页首