Conseil d’administration du Centre franco-chinois de la Médecine d’Urgence et de Catastrophe de Pékin - 20 avril 2016 à Pékin [中文]

Monsieur l’Ambassadeur de France a présidé en compagnie de Monsieur LEI Haichao directeur adjoint de la Commission municipale de la santé de Pékin le huitième conseil d’administration du Centre de formation à la médecine d’urgence de Pékin, qui a eu lieu le 16 avril dans les locaux de l’Hôpital Anzhen.

Ce conseil d’administration a été l’occasion de passer en revue le travail réalisé en 2015 et d’envisager les actions à mener ensemble lors de la nouvelle année 2016. Le conseil d’administration a nommé un nouveau président Monsieur GENG Yutian, directeur adjoint de la Commission municipale de la Santé de Pékin, compétent pour l’aspect des urgences sanitaires. En présence du docteur Lapandry et du professeur Pourriat (AP-HP), du directeur de l’hôpital Anzhen et du Conseiller pour la Santé et les affaires sociales, Monsieur l’Ambassadeur de France a visité le Centre en se félicitant de la qualité de ce projet emblématique de notre coopération bilatérale en matière de Santé.

JPEG

JPEG

JPEG

Dernière modification : 26/04/2016

Haut de page