Conférence de presse conjointe de M. Laurent Fabius et de Mme Martine Aubry (Paris, 25 novembre 2014) [中文]

M. Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères et de Développement à l’international, et Mme Martine Aubry, maire de Lille et représentante spéciale du ministre pour le partenariat pour la Chine, présenteront le 25 novembre 2014 au Quai d’Orsay les actions en matière de diplomatie économique. Ils feront notamment le point sur l’avancement du projet de ville durable à Wuhan, initiative franco-chinoise emblématique en amont du sommet "Paris climat 2015".

JPEG

A l’occasion des commémorations du 50ème anniversaire des relations diplomatiques, un nouvel élan a été donné aux relations entre nos deux pays.

Depuis septembre 2012, Mme Aubry est intervenue dans différents secteurs prioritaires du partenariat économique, en particulier l’agroalimentaire, la santé et le projet emblématique de ville nouvelle à Wuhan dans le secteur du développement urbain durable. Cette conférence de presse a été l’occasion de présenter les actions entreprises et les perspectives pour l’avenir dans ces secteurs porteurs de croissance.

Dernière modification : 14/04/2016

Haut de page