Conférence La place de l’ornement dans un objet en mouvement Par François Delarozière, directeur artistique de la compagnie La Machine

Dans sa tournée en Chine, François Delarozière nous fera découvrir la compagnie La Machine et ses créations. Il partage avec le public chinois ses expériences de la fabrication de grandes machines, ses inspirations, et surtout son histoire avec la Chine.

JPEG

12.4 14h
Museum of Contemporary Art ( 231 nanjing xi lu, Parc du Peuple, Porte 7, 3e étage )
En français avec interprétation chinoise

Tarif : 20 RMB /personne
Gratuit pour les adhérents du MoCA et les élèves de l’Alliance française de Shanghai
Réservation : 021-63575388

En octobre 2014, dans le cadre du 50e anniversaire de l’établissement des relations diplomatiques entre la République populaire de Chine et la République Française, a eu lieu le spectacle L’Esprit du Cheval Dragon : cette machine mi-cheval, mi-dragon de 12 mètres de long et 45 tonnes, a séduit les Pékinois lors d’un incroyable spectacle au coeur du site Olympique à Pékin. Dans sa tournée en Chine, François Delarozière nous fera découvrir la compagnie La Machine et ses créations. Il partage avec le public chinois ses expériences de la fabrication de grandes machines, ses inspirations, et surtout son histoire avec la Chine.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.afshanghai.org

Dernière modification : 30/11/2016

Haut de page