Concert : Titi Zaro [中文]

JPEG

L’Alliance française de Wuhan, dans le cadre de la 2nde édition du festival de l’Automne du Romantisme, a le plaisir de vous annoncer la venue du duo de chanteuses françaises Titi Zaro, pour un concert poétique et ludique aux influences métissées, le vendredi 16 octobre à 21h, au JZ Club.

Oriane Lacaille est une chanteuse, percussionniste, auteur, compositeur et interprète, issue d’une longue lignée de musiciens réunionnais. Elle collabore depuis son jeune âge à l’enregistrement de plusieurs albums créoles et de musiques du monde. Interprète dans le spectacle « Ô Brigitte », elle est aussi percussionniste/chanteuse dans le trio « Doggy Bag Gang » et chanteuse dans le groupe « Little Box’song ».

Coline Linder est une chanteuse, multi-instrumentiste, auteur, compositeur, interprète, qui baigne depuis sa plus tendre enfance dans la poésie.

Après avoir étudié le violon et le solfège au Centre de musique de Strasbourg, elle crée des bandes sonores originales pour spectacle vivant dès l’âge de 16 ans. En parallèle, elle donne des concerts solo, accompagnée de sa guitare et interprétant ses propres compositions. Coline est aussi plasticienne, mêlant musique et dessin, c’est elle qui conçoit les visuels de « Titi Zaro ».

C’est après leur rencontre révélatrice sur scène que les deux artistes fondent en 2006 le duo « Titi Zaro ». Magie des voix aux tessitures idéalement combinées, pléiade d’instruments insolites qui font voyager…ce duo vous entraîne dans un univers hors du temps mais tourné vers le monde, grâce à des textes contemporains chantés comme on les dit mais avec l’exigence qu’on les comprenne. Une performance inspirante et passionnée à savourer absolument !

Tournée organisée par le réseau des Alliances françaises de Chine, avec le soutien de la Région Pays de la Loire

Contact :
Alicia Lin / 林娟
lin.alicia@afchine.org

Concert - Informations pratiques :
Vendredi 16 Octobre à 21h00
JZ Club – 153 YanJiang Avenue, JiangAn - Hankou
Entrée libre et gratuite

Dernière modification : 03/05/2016

Haut de page