Chairs of Excellence 2016 [中文]

LANEF Chairs of Excellence Program a été créé pour attirer des chercheurs talentueux à Grenoble, afin de développer un projet de recherche dans un des cinq laboratoires clés de Grenoble.

Le programme est aussi bien ouvert aux scientifiques juniors que seniors, disponibles pour un poste à plein temps ou à temps partiel à Grenoble.
La durée de contrat peut varier de 9 mois à 3 ans.

Le candidat retenu se verra attribué un salaire internationalement compétitif, une sécurité sociale, des frais de déplacement, des fonds destinés à l’embauche d’un doctorant ou post-doc et un fonds supplémentaire pour les coûts opérationnels nécessaire aux succès de ses activités de recherche.

La période d’accueil pourra débuter en janvier 2017.

Profil des candidats :

Les candidats doivent avoir un parcourt universitaire. Ils doivent proposer un projet de recherche novateur et ambitieux qu’ils construiront en collaboration avec un ou plusieurs laboratoires de LANEF.

Domaines d’expertise :

- Photonique et semi-conducteurs
- Spintronique et nanomagnetisme
- Nanoélectronique quantique
- Les percées technologiques dans le domaine de l’énergie électrique
- Super-conductivité
- Les nouvelles frontières de la cryogénie
- Nanocapteurs et nanomatériaux pour la santé et la biologie
- Calculs scientifiques et théoriques

Candidatures :

Le formulaire de candidature est à télécharger depuis cette page, à remplir avec l’aide de votre collaborateur basé à Grenoble puis à envoyer par mail avant le lundi 19 Septembre 2016 à 18h à : info@grenoble-lanef.fr

Dernière modification : 06/09/2016

Haut de page