COSMOPROF ASIA et COSMETIC AWARDS

La prochaine édition du salon international dédié à l’univers des cosmétiques « Cosmoprof Asia », aura lieu du 16 au 18 novembre 2016 à Hong Kong.

PNG

Evènement incontournable pour tous les professionnels de la cosmétique, la 21ème édition de Cosmoprof Asia accueillera 90 exposants français sous le pavillon France, organisé par Business France. D’ailleurs, le pavillon France reste le 1er pavillon international Européens (devant les américains) parmi les 22 pavillons internationaux.

A cette occasion et pour la deuxième année consécutive, Business France organise les prix « French Cosmetic Awards 2016 », avec le soutien des sponsors « Gold : Pramex, Géodis » et « Silver : Sanofi, Air France et le groupe Accord », ainsi que le Sponsor Media, de Pin Guan Media (media leader dans l’industrie des cosmétiques chinois) et Diva ETNET (media spécialisé à Hong Kong).

Le but du Prix French Cosmetic Awards est de mettre en lumière les acteurs émergents français dans l’industrie des cosmétiques, qui repoussent les limites de l’innovation et capables de s’adapter aux exigences du marché chinois. Les lauréats ont été triés sur le volet parmi les 13 finalistes, eux-mêmes issus d’une multitude de participants, par un éminent panel d’experts hongkongais de l’industrie de la beauté. Trois prix seront décernés aux lauréats lors de la cérémonie : « The best of the best », « The most Innovative », « The most branding ».

Contact : canton@businessfrance.fr

JPEG

Dernière modification : 08/09/2016

Haut de page