Activité d’intégration des nouveaux membres Club France : chasse au trésor sur le lac Sancha [中文]

Dimanche 25 septembre, les nouveaux membres Club France de Chengdu étaient invités à rejoindre les anciens pour une grande chasse au trésor, avec à la clé des lots offerts par Décathlon.

Entre l’été 2015 et l’été 2016, le réseau Club France du Sud-ouest de la Chine a accueilli plus d’une centaine de nouveaux membres, il était donc temps de leur donner la possibilité de rencontrer les anciens et de nouer des relations durables !

C’est désormais chose faite avec l’activité chasse au trésor de dimanche 25 septembre : au sein d’équipes tirées au sort, les membres se sont essayés à des épreuves d’adresse et de langue française pour trouver le trésor : des équipements sportifs offerts par le magasin Décathlon de Xihua. L’activité était précédée d’un pique-nique convivial et chaque membre a reçu des gâteaux français en cadeau !

L’un des objectifs de Club France est justement d’encourager les membres à développer entre eux des relations durables d’entraide et de solidarité. Si vous avez étudié en France, rejoignez-nous !

Dernière modification : 30/09/2016

Haut de page