1er novembre 2016 : Salon de l’Education à Canton [中文]

Du 20 octobre au 1er novembre 2016, 39 établissements d’enseignement supérieur français rencontreront les étudiants chinois à l’occasion d’une tournée dans 7 villes de Chine, dont Canton le 1er novembre.

Dans le cadre de sa mission de promotion de l’enseignement supérieur français, Campus France, service de l’Ambassade de France en Chine, participe aux étapes de Pékin (les 22 et 23 octobre), Shanghai (les 29 et 30 octobre) et Canton (1er novembre) de la 17e édition du China Education Exhibition Expo – CEE). A ces occasions, le pavillon France rassemblera 39 établissements d’enseignement supérieur français dont 2 universités, 9 écoles d’ingénieurs, 19 écoles supérieures de commerce et de gestion et 9 écoles spécialisées qui illustrent la diversité et l’excellence des offres de formations supérieures françaises.

Etape à Canton

Date  : mardi 1er novembre de 9h30 à 17h10

Où : Université Sun Yat Sen, Département des langues étrangères (porte sud), Haizhu district, Xingangxi road, 135. (Métro ligne 8, arrêt Zhongshan, sortie A)

JPEG
JPEG

Toute l’info sur le dossier presse ci-dessous :

Word - 3.2 Mo

Pour prolonger l’expérience salon, Campus France Chine a créé un compte national WeChat sur lequel les étudiants peuvent non seulement recevoir des informations locales en fonction de leur géolocalisation mais également retrouver des rubriques régulières : la conférence de présentation de la semaine, le témoignage de l’alumni, un regard sur l’actualité franco-chinoise, l’actualité culturelle, le coin linguistique ….

PNG

Dernière modification : 14/10/2016

Haut de page